Cette applet java génère des fractales 4D via l'ensemble de Julia dans les quaternions. Le rendu 3D est obtenu en "découpant" une zone dans l'espace 4D initial.

3 sources lumineuses sont utilisées pour le raytracing (antialiasé). Quelques ruses permettent d'accélérer les calculs, ne produisant pas de perte de précision significative.

Certaines fractales sont calculées dans une ensemble de Julia modifié, les formes obtenues peuvent donc paraître "non académiques".

63 fractales prédéfinies peuvent être sélectionnées dans une résolution allant de 50x50 à 440x440 (faisant varier d'autant le temps de calcul).




Important: N'oubliez pas de fermer cette fenêtre avant de visiter d'autres pages comportant des applets java (la présence de celle-ci en tache de fond pourrait en effet ralentir considérablement la vitesse d'éxécution des autres applets)celle-ci pourrait en effet

   


 

 

 

Cette applet java génère des fractales 4D via l'ensemble de Julia dans les quaternions. Le rendu 3D est obtenu en "découpant" une zone dans l'espace 4D initial.3 sources lumineuses sont utilisées pour le raytracing (antialiasé). Quelques ruses permettent d'accélérer les calculs, ne produisant pas de perte de précision significative.
Certaines fractales sont calculées dans une ensemble de Julia modifié, les formes obtenues peuvent donc paraître "non académiques".
63 fractales prédéfinies peuvent être sélectionnées dans une résolution allant de 50x50 à 440x440 (faisant varier d'autant le temps de calcul).Important: N'oubliez pas de fermer cette fenêtre avant de visiter d'autres pages comportant des applets java (la présence de celle-ci en tache de fond pourrait en effet ralentir considérablement la vitesse d'éxécution des autres applets)celle-ci pourrait en effet